CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Je lance cette cagnotte pour venir en aide à ma soeur qui depuis 1 an developpe des plaies diabétiques . La première lui a coûté une amputation d'un orteil. Actuellement elle risque une seconde amputation de la jambe si elle n'est pas prise en charge rapidement pour tenter une revascularisation et débouchage des artères pour une meilleure circulation du sang. Les moyens manquent pour une urgence d'où cet appel au don pour venir en aide à sa famille qui s'est beaucoup investie depuis sa maladie. Elle est jeune et mère de 3 enfants. Merci à vous.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Insha Allah ça va aller. Bon courage
Insha Allah ça va l’faire. Brad
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Allah ijib Ch’fa