CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
Salam Aleykoum à Tous,
Nous faisons appel à votre générosité et votre bienveillance afin de venir en aide à l'école des réfugiés d'Ampang.
Cette école accueille des enfants réfugiés Rohingyas.
Nous avons eu l'honneur de nous y rendre personnellement et de rencontrer ces enfants ainsi que l'équipe dont le directeur de cette école.
Nous connaissons ainsi leurs difficultés avec profondeur. Ces enfants ont besoin de nous. Le peuple Royingyas est l'une des minorités persécutées selon l'ONU. Ces orphelins réfugiés méritent de vivre, d'apprendre, d'être à l'abri et d'être choyés.
En vous joignant à cette cagnotte, vous permettrez à ces enfants d'accéder à ces choses essentielles. Vous permettrez également que des projets grandissent dans l'intérêt des enfants et de leur accueil.
Grâce à notre mobilisation et notre solidarité nous pouvons faire de grandes choses: Faisons de grandes choses pour les enfants réfugiés Royingyas de l'école d'Ampang.
Que Dieu récompense votre générosité
Amine 🙏
Courage à ceux qui protège et font évoluer sans la vie ces orphelins. Ils méritent vraiment le soutien de tous en cette période difficile.
Que dieu leur facilite et les protege de tout mal.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Sadaka makboula