CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous, cette cagnotte est dédiée à mon petit chien Nauky. Il est le dernier dans la famille, et croyez-le ou non, il a la même place qu'un enfant pour mes parents. Nous avons récupéré Nauky en décembre 2019, et depuis, chaque seconde avec lui est un pur bonheur.
En ce 15 janvier 2024, nous avons apprit que Nauky était atteint d'un lymphome : Cancer du globules blancs chez le chien.
Après mûre réflexion et avis du vétérinaire spécialisé, mes parents ont décidé d'essayer de le sauver, mais la chimiothérapie et la prise en charge spécialisée coûtent très cher !
Pour son diagnostique et sa journée d'examen nous avons dépensé déjà 900€
Pour ses chimiothérapies : 350€ la séance et il devrait en subir 15 afin de voir comment il supporte le traitement.
C'est un jeune chien d'ordinaire très dynamique et enjoué donc nous avons espoir.
Avec mes sœurs, nous avons créé une page Instagram à Nauky : Naukypattesdorees
Merci à tous pour votre soutien, que Dieu préserve vos animaux de ce mal.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Courage Nauky, j'espère que tout ira bien, tu es très fort
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage...