CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour je m'appelle Maya j'ai 1 an et demi, j'ai été diagnostiquée PIF SECHE, maladie sans traitement en france, beaucoup de mes congénères meurent de cette maladie. Je peux ni courir, ni boire, ni manger 😿 mais ma maitresse a retrouvé de l'espoir quand elle a appris qu'un traitement existait à l'étranger avec un taux de guérison incroyable.
Ma maîtresse doit me faire une piqure ( aïe 😾) chaque jour à la même heure pendant 84 jours, elle a pu se procurer quelques flacons et me traite depuis peu, et je reprend peu à peu de l'énergie.
J'aimerais que vous puissiez aider ma maitresse pour les frais du traitement qui est coûteux, si biensur vous le pouvez. 1€ 5€ 10€ c'est déjà beaucoup pour nous😻
Merci à tous ❤ Maya
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à