À notre défunt père, Driss MABCHOUR, qui nous a quittés le 5 juillet 2026.
Nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont participé aux obsèques, de près comme de loin.
Merci à ceux et celles qui nous ont adressé un message de soutien malgré la douleur.
Comme vous le savez, notre père était un Meudonnais de longue date. Il avait le cœur sur la main.
C’était un homme humble, généreux, toujours prêt à aider les autres avant de s’occuper de lui-même. Beaucoup d’entre vous ont eu la chance de croiser son chemin et de partager des moments de vie avec lui.
Lors de l’annonce de sa maladie, nous avons découvert que sa situation administrative n’était pas régularisée (carte nationale d’identité, sécurité sociale, assurance), ce qui a rendu les démarches particulièrement difficiles et a entraîné des frais importants.
Nous avons fait le choix de l’enterrer au cimetière intercommunal de Clamart, près de nous, de ses amis et de tous ceux qui l’ont connu.
Cette cagnotte a pour but de nous aider à faire face aux frais liés aux obsèques de notre père. Elle permet également à toutes les personnes qui le souhaitent de lui rendre un dernier hommage à leur manière.
Nous vous remercions énormément pour tous les moments de joie et d'amitié que vous avez pu partager avec lui de son vivant, et remercions chaque personne qui contribuera à nous aider, que ce soit par un don , un message de soutien ou des douâas.
Ses filles,
Nadia et Salwa
Popular fundraising
You are on this fundraising
Did you know? If everyone gives at least now, the fundraising will move forward by . Already 23 participants, join them!
I am thinking of you a lot. Your father was so kind. I miss him. Sincerely, Benedicte Half
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
€776 already raised
23 people have already participated
Every donation counts
Share this fundraising
A small contribution and a huge thought for his daughters! With all my affection