CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous !
Aujourd'hui j'ai décidé de créer cette cagnotte pour une boule de poils, un jeune chat de 4 ans qui se prénomme Simba 🐱
Le chat de ma sœur va mal depuis quelques semaines. Il vomit sans arrêt et ne se nourrit plus. Elle enchaîne les aller-retours chez les vétérinaires mais ils ne trouvent rien. Avant-hier, Simba a vomit quasiment 20 fois en une heure et demi. Ma sœur a donc décidé de le faire hospitaliser pour qu'il soit mit sous sonde alimentaire. Il est actuellement en médecine interne et ne sortira que quand il saura s'alimenter tout seul 😢 Vous vous imaginez que tout cela à un coût...
C'est pourquoi ma sœur et moi appelons à votre générosité afin d'aider petit Simba à avoir les soins qu'il faut pour le soigner 🤲🏻
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI ! ❤️
Meow meow meow meow meow meow
Courage petit simba♥️
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon rétablissement à ton chat...bisous