CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Après 14 années au sein des Services Généraux, où plutôt "Bureau des lamentations", Christophe nous quitte le vendredi 23 janvier pour d'autres aventures.
Pour lui témoigner notre reconnaissance et marquer cette étape, une cagnotte est organisée à l’occasion de son pot de départ, qui aura lieu :
📅 Mercredi 21 janvier
🕠À partir de 17h30
📍Espace convivialité R+3
Merci à tous!
Bonne route le taïwanais
Je te souhaite une excellente continuation et te remercie pour tout ce que tu as fait pour nous, mais quand même, ce n'est pas sympa de nous lâcher 😭😊
Cher Christophe, Merci pour toutes ces années, le temps passe vite :-) Merci pour ta gentillesse, ta disponibilité, et ta volonté de toujours nous faciliter les services généraux depuis 14 ans ! 🥇
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon vent cher ami après 14 ans à gérer nos soucis quotidiens c'est mérité. Un peu souffrant depuis Mercredi je n'aurai pas l'occasion de te faire mes adieux de vive voix. Bonne continuation