CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Hamza est un garçon de 11 ans.
Il est né avec une surdité profonde et a subi plusieurs interventions. Il arrive à entendre grâce à des implants cochléaires, mais jusqu’à aujourd’hui il n’arrive à dire que quelques mots.
À l’âge de 4 ans Il a perdu la marche au point où il n’arrivais même plus à faire du quatre pattes ou tenir sur une chaise.
En même temps sa vue a beaucoup diminué au point où il fallait qu’il touche une personne pour la reconnaître et qu’il ne peut plus regarder la télé ni voir des photos.
Personne n’a compris ce qu’il avait. Plus tard les médecins ont annoncé qu’il avait une maladie neurologique rare et évolutive.
Tout est devenu très dur pour lui.
Hamza est dans un centre pour enfants pluri-handicapés à Marnes la coquette du lundi au vendredi.
Aujourd’hui, son équilibre a tendance à s’améliorer, il arrive à marcher un peu en déambulateur ou avec l’aide d’un adulte.
Il existe dans d’autres pays des méthodes de rééducation très efficaces pour améliorer ou même reprendre la marche. Malheureusement ces centres sont très coûteux.
Nous lançons cette cagnotte pour pouvoir payer une première visite dans un centre en Espagne pratiquant la méthode Essentis qui va coûter autour de 5000 €.
Pour plus de renseignements ou remise de dons en main propre vous pouvez contacter le papa au 07 69 52 02 20
en vous remerciant d’avance pour votre générosité.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à