CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
As salam aaleykoum wa rhamatoulahi wa barakatouh,
L’imam de la mosquée de Crissier (Allah y rahmo) assuré de son vivant l'organisation de la rupture du jeûne de Ramdhan pour environ 70 à 80 personnes dans le besoin, chaque jour à la Mosquée Omar ibn Al Khattab à Crissier.
Ce noble acte est aujourd'hui repris par son fils afin d'assurer la continuité de cette action et faire profiter les jeûneurs de ce bienfait.
Nous sollicitons votre générosité afin de perpétuer cette action.
La mosquée dispose d’une cuisine et une équipe de frères s’occupe de cuisiner l’iftar pour nourrir entre 60 et 80 jeûneurs dans le besoin par soir.
D'après Zayd ibn Khalid Al Jouhani (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Celui qui nourrit un jeûneur pour la rupture du jeûne aura la même récompense que lui sans que cela n'enlève rien à la récompense du jeûneur ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°807 qui l'a authentifié et authentifié également par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°1078)
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à