CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Ma vie a commencé par la mort, je vais vous raconter notre histoire...
《 Je m'appelle Alya, je suis née à 36 semaines suite à un décollement placentaire avec hémorragie interne. Arrivée à l'hopital, maman sentait la fin.b.mais nous avons été pris en charge et maman a subit une césarienne d'urgence. Je suis arrivée sans vie, les médecins ont mit 20 minutes pour me réanimer et m'ont intubé. J'ai ensuite été transféré dans un autre hopital à 1h de la maison où j'ai été placé en hypothermie durant 72h. 4 jours après l'IRM était mauvais verdict : noyaux centraux gris touché.. Le diagnostic est posé : j'ai une anoxie cérébrale sévère avec épilepsie pharmaco résistante, paralysie cérébrale des 4 membres et récemment le syndrome de West.
Les medecins disent à maman que je serai lourdement handicapée toute ma vie, que je ne mangerai jamais seule, marcherai jamais, que je ne fixerai jamais du regard etc... Aujourd'hui j'ai 8 mois et je me bats chaque jour avec maman et mes 3 freres et soeurs. Notre planning est bien chargé avec tous ces rdv chez la kiné, psychomotricienne, chiropracteur.. De ce fait, je n'évolue pas comme un enfant normal et je suis souvent hospitalisée avec de lourd traitement. On a dit à maman que je convulserai toute ma vie et que ça ne servait à rien de se rendre aux urgences à chaque fois sauf si je devenais bleue.. Maman est prête à tout pour alléger mes souffrances, merci à tous ceux qui prie pour nous. 》
C'est pour cette noble cause que cette collecte existe, afin d'adoucir la petite vie d'Alya et de prendre en charge tout ce qui n'est pas remboursé par la CPAM ou la mutuelle. Et de couvrir tout les soins (notamment médecines alternatives), qui sont malheureusement très coûteux.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette collecte autour de vous. Partager c'est aussi aider, vous pouvez participer à la collecte en recommandant cette page de dons autour de vous via les réseaux sociaux.
Vous pouvez avoir plus d'informations et de nouvelles d'Alya sur sa page facebook (https://www.facebook.com/groups/490165094725032/).
* Les projets pour essayer d'aider au maximum cette princesse : séances de caisson d'hyperbare ; séances de neurofeedback (50€ une séance) ; méthode de kiné Mackenzie à l'étranger et tous les soins possible de médecines alternatives qui pourrait la soulager sans effets secondaire.
Soutenez Alya, un grand merci à tous.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Qu'Allah azzawajel lui accorde une guérison complète et sans séquelles. Qu'Allah azzawajel vous accorde la patience. Qu'Allah azzawajel te récompense de la plus belle des récompenses.