CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chères collègues, chers collègues,
Comme vous le savez peut-être déjà, Maxime CRUSIOT va bientôt nous quitter pour entamer une nouvelle aventure professionnelle.
Après 16 années passées parmi nous, il a su marquer nos équipes de son professionnalisme, sa bonne humeur et son esprit d'équipe.
Un petit flash-back sur la carrière de Maxime qui a débuté en 2009 en tant que technicien de conduite à Colombiers.
Il a ensuite été embauché en tant que technicien de maintenance éolien en 2017 sur l’antenne LR Eolien à Colombiers.
En 2021 il passera technicien de maintenance sur le pôle LR PV à Colombiers jusqu’à ce jour.
Afin de marquer son départ qui aura lieu le lundi 31 mars et de lui témoigner notre reconnaissance, j’organise une cagnotte pour lui offrir un cadeau en guise de remerciement pour toutes ces années.
Je vous invite à contribuer à cette cotisation en apportant votre participation avant le mercredi 26 mars.
N’hésitez pas à transférer ce mail.
Je vous remercie par avance pour votre générosité et votre soutien dans cette initiative.**
Merci par avance,
Best Regards/Cordialement,
Emmanuelle ROGER
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bravo pour toutes ces années, ta bonne humeur, et rigueur technique. De nouvelles aventures commencent pour toi, Félicitation!!