CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Chers collègues,
Comme vous le savez déjà, après de belles années passées à nos côtés, notre collègue et ami Jamel part à la retraite cet été. Pour marquer le coup, en accord avec son épouse, nous souhaiterions lui offrir un vélo électrique. Par avance, merci à tous pour votre participation.
Sabrina et Morgan
Enfin tu vas pouvoir prendre le temps et te reposer. Tu nous manqueras côté canapés. Bises, Laurie
Cher Jamel, Tu pourras maintenant retrouver (hors temps scolaire ;) ) notre chère Tunisie (et ses succulents beignets) quand tu le voudras. Profites de ce temps , la vie est belle!
Nous te souhaitons une agréable retraite, et profite de chaque instant. Carpe Diem Christophe & Laetitia
Je te souhaite de profiter pleinement de ta retraite. À bientôt
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Je te souhaite une très belle retraire Jamel, et d'en profiter comme il se doit!