CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
As-salâm ‘alaykoum wa rahmatouLlâh,
Cette cagnotte a pour but d’aider un village en Tunisie qui a entamé la construction d’une nouvelle mosquée, mais qui rencontre aujourd’hui de grandes difficultés pour finaliser les travaux par manque de moyens financiers.
L’ancienne mosquée du village est devenue trop petite pour accueillir les fidèles, notamment lors de la prière du vendredi et pendant les grandes occasions. Faute de place, de nombreux prieurs sont contraints de prier dans la rue, ce qui représente un danger pour leur sécurité et ne permet pas d’accomplir la prière dans de bonnes conditions.
Cette nouvelle mosquée permettra, in châ Allah, à l’ensemble des habitants de prier dignement, mais aussi d’étudier, d’apprendre le Coran et les bases de la religion, et de renforcer les liens de fraternité au sein du village.
Chaque participation, même modeste, contribuera à faire avancer ce projet et constitue une œuvre durable (sadaqa jâriya).
Au nom d’Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.
D’après Othmane (qu’Allah l’agrée), le Prophète (que la prière d’Allah et Son salut soient sur lui) a dit :
« Celui qui construit une mosquée pour Allah, Allah lui construit son équivalent dans le paradis ».
(Rapporté par Mouslim dans son Sahih n°533).
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à