CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour,
Il semble que l'année 2022 s'annonce aussi difficile que la précédente.
Si nous avions pratiquement remis nos comptes à 0 en décembre, il ne nous aura fallu que 3 mois pour nous retrouver une nouvelle fois en difficulté car nous prenons des cas lourds souvent des chats avec diverses pathologies (fiv, felv, consultation ophtalmo, scanner, chirurgie orthopédique, longues hospitalisations).
Nous avons également repris nos sauvetages réunionnais et malgré une pause de 2 ans, la situation est encore plus catastrophique.
Nous ne privilégions pas les chatons mais souvent les adultes et juniors, les adoptions sont également au ralenti alors que nos enclos et nos familles d'accueil sont complets.
Concernant nos vétos spécialisés en chirurgie ortho et en ophtalmo nous avons 7000 € de frais vétérinaires impayés, pour nos vétérinaires habituels janvier et février sont impayés pour 5000 € (plus de 2.000 € juste pour notre commune) et les factures de mars arrivent.
Et nous avons encore une quarantaine de chats à faire voyager de la Réunion d'ici la fin avril et à mettre en règle.
Nous nous voyons dans l'obligation de stopper tous nos sauvetages jusqu'à ce que nous n'ayons plus aucune dette.
La situation est devenue intenable et malgré toutes nos actions pour faire rentrer 4 sous, nos sauvetages "de la dernière chance" sont bien trop onéreux et nous mettent en grande difficulté.
La charge financière est bien trop grande et la charge émotionnelle l'est tout autant.
Par exemple nous réglons 1500 € chez un vétérinaire et patatras on se retrouve avec un chat percuté par une voiture et 15 jours d'hospitalisation, on ne s'en sort jamais.
L'association se met donc pour la première fois en 8 ans totalement en mode off le temps que nous sortions la tête de l'eau.
Les factures sont à la disposition des donateurs sans aucun problème.
Nous aurions besoin de bien que le montant demandé pour mener nos sauvetages à leur terme mais nous espérons aussi faire quelques belles adoptions qui nous permettraient de renflouer un peu nos comptes naufragés.
L'association étant habilitée à établir des reçus fiscaux, n'hésitez pas à nous les réclamer.
Merci infiniment à toutes celles et ceux qui voudront bien participer.
Le Bureau de l'ADF
**
De tout cœur avec vous
Je vous ai découvert par hasard sur Facebook dans le fil actualité de mes vidéos...votre dévouement et courage m'ont beaucoup touché.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
C'est grâce à l'Arche de Freyja que tellement de compagnons à quat'pattes qui n'avaient pas de quoi survivre sont, aujourd'hui, heureux auprès de foyers avec lesquels ils partagent du bonheur ! Merci