CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
🐾 𝐂𝐀𝐆𝐍𝐎𝐓𝐓𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐎𝐔𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐑 𝐍𝐀𝐘𝐀 𝐃𝐄 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐑𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐄𝐓 𝐋𝐀 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄𝐑 𝐃𝐄 𝐋'𝐄𝐔𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐒𝐈𝐄 🐾
Mes anges,
On a cloturé le post de NAYA parce qu'on lui a trouvé UNE SUPER STRUCTURE OU POUVOIR LA METTRE AINSI QU'UN SUPER EDUCATEUR CANIN, Monsieur David Pornet pour pouvoir resociabiliser NAYA en lui redonnant CONFIANCE EN L'HOMME POUR POUVOIR LA SORTIR DE FOURRIERE ET LUI EVITER AINSI L'EUTHANASIE QUI ETAIT PREVUE POUR HIER !!
𝐂𝐄𝐏𝐄𝐍𝐃𝐀𝐍𝐓, 𝐑𝐈𝐄𝐍 𝐍𝐄 𝐒𝐄𝐑𝐀 𝐏𝐎𝐒𝐒𝐈𝐁𝐋𝐄 𝐄𝐓 𝐍𝐀𝐘𝐀 𝐍𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐑𝐀 𝐏𝐀𝐒 𝐒𝐎𝐑𝐓𝐈𝐑 𝐃𝐄 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐑𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐒𝐈 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐍𝐄 𝐑𝐄𝐔𝐒𝐒𝐈𝐒𝐒𝐎𝐍𝐒 𝐏𝐀𝐒 𝐀 𝐑𝐄𝐔𝐍𝐈𝐑 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐄𝐗𝐀𝐂𝐓𝐄 𝐐𝐔'𝐈𝐋 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐅𝐀𝐔𝐓 𝐀𝐔 𝐂𝐄𝐍𝐓𝐈𝐌𝐄 𝐏𝐑𝐄𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐏𝐎𝐔𝐕𝐎𝐈𝐑 𝐆𝐄𝐑𝐄𝐑 𝐓𝐎𝐔𝐒 𝐋𝐄𝐒 𝐅𝐑𝐀𝐈𝐒 𝐐𝐔𝐄 𝐒𝐎𝐍 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄𝐓𝐀𝐆𝐄 𝐄𝐍𝐆𝐄𝐍𝐃𝐑𝐄 !
A SAVOIR :
Minimum 3 mois de pension educative 250 € x 3 = 750 €
Une réévaluation pour qu'elle ne soit plus 4/4 (haute dangerosité) : 150 €
Lui faire passer une diagnose pour qu'elle ne soit plus catégorisée pour lui trouver une chouette famille par la suite : 130 €
𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐔𝐍 𝐂𝐎𝐔𝐓 𝐓𝐎𝐓𝐀𝐋 𝐃𝐄 𝟏𝟎𝟑𝟎 € 𝐀 𝐑𝐄𝐔𝐍𝐈𝐑 ...
JE SAIS QUE C'EST UNE SACREE SOMME 𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐈𝐋 𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐌𝐎𝐈 𝐈𝐌𝐏𝐄𝐍𝐒𝐀𝐁𝐋𝐄 𝐐𝐔'𝐔𝐍𝐄 𝐋𝐎𝐔𝐋𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐍'𝐀𝐘𝐀𝐍𝐓 𝐉𝐀𝐌𝐀𝐈𝐒 𝐌𝐎𝐑𝐃𝐔 𝐍𝐈 𝐌𝐄𝐌𝐄 𝐏𝐈𝐍𝐂É 𝐏𝐄𝐑𝐒𝐎𝐍𝐍𝐄 𝐒𝐎𝐈𝐓 𝐄𝐔𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐒𝐈É𝐄 𝐄𝐓 𝐂'𝐄𝐒𝐓 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐂𝐄𝐋𝐀 𝐐𝐔𝐄 𝐌𝐎𝐍 𝐀𝐌𝐈𝐄 𝐌𝐔𝐌𝐔 𝐌𝐔𝐌𝐔 𝐄𝐓 𝐌𝐎𝐈 𝐍𝐎𝐔𝐒 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄𝐒 𝐁𝐀𝐓𝐓𝐔𝐄𝐒 !!
SEULEMENT VOILA ... NOUS SOMMES TOUTES LES 2 DE SIMPLES BÉNÉVOLES, NOUS NE SOMMES PAS UNE ASSOCIATION ET NOUS N'AVONS PAS LES MOYENS DE PARVENIR A GERER TOUS LES FRAIS ET C'EST POUR CELA MEME QUE NOUS FAISONS APPEL A VOTRE GRANDE GENEROSITE !! 🙏
Pour ceux et celles qui ne connaissent pas l'histoire de NAYA, voila un petit topo ...
Cette pauvre louloute de 6 ans 𝐀 𝐄𝐓𝐄 𝐌𝐀𝐋𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐄𝐄 𝐄𝐓 𝐁𝐀𝐓𝐓𝐔𝐄 𝐓𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐒𝐀 𝐕𝐈𝐄 par son proprio qui se retrouvant en prison A TOUT DROIT MENÉ SA CHIENNE EN FOURRIERE 𝐎𝐔 𝐄𝐋𝐋𝐄 𝐃𝐄𝐕𝐀𝐈𝐓 𝐄𝐓𝐑𝐄 𝐄𝐔𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐒𝐈𝐄𝐄 𝐇𝐈𝐄𝐑 .
Lui ayant fait un post sur Facebook dans le but ultime de pouvoir la sauver, j'apprend que cette chienne a été evaluée 4/4 (haute dangerosité) par le véterinaire qui est venu la vacciner, uniquement parce que, lui ayant fait mal lors de la piqure (il a vraisemblablement du toucher un vaisseau sanguin) la chienne A OSÉ SE RETOURNER ET BAM, LE VETO L'A CLASSÉ 4/4 ALORS QU'ELLE NE L'A PAS MORDU NI MEME PINCÉ !
Du coup, elle devait etre EUTHANASIEE HIER ALORS QU'ON A APPRIS PAR LA GENTILLE DAME DE LA FOURRIERE QUI ESSAIE ELLE AUSSI DE SAUVER NAYA, QUE CETTE LOULOUTE EST UN AMOUR QUI JOUE AVEC SA FILLE DE 14 ANS SANS JAMAIS MONTRER AUCUNE AGRESSIVITÉ !! …
𝐈𝐋 𝐄𝐓𝐀𝐈𝐓 𝐃𝐎𝐍𝐂 𝐏𝐎𝐔𝐑 𝐌𝐎𝐈 𝐇𝐎𝐑𝐒 𝐃𝐄 𝐐𝐔𝐄𝐒𝐓𝐈𝐎𝐍 𝐐𝐔𝐄 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐂𝐇𝐈𝐄𝐍𝐍𝐄, 𝐃𝐄𝐉𝐀 𝐌𝐀𝐋𝐓𝐑𝐀𝐈𝐓𝐄𝐄 𝐃𝐔𝐑𝐀𝐍𝐓 𝟔 𝐋𝐎𝐍𝐆𝐔𝐄𝐒 𝐀𝐍𝐍𝐄𝐄𝐒, 𝐏𝐄𝐑𝐃𝐄 𝐋𝐀 𝐕𝐈𝐄 !!
Ne trouvant aucune porte de sortie pour pouvoir la sauver, mon amie Muriel et moi avons fait appel a notre super educateur canin, Monsieur David Pornet, qui nous a deja sauvé pas mal de chiens en détresse, qui veut bien nous la prendre durant 3 mois de réeducation pour pouvoir lui redonner confiance en l'homme ( la louloute se sentant plus en confiance avec les femmes) afin de pouvoir la réévaluer, lui faire passer une diagnose, et PEUT ETRE LUI OFFRIR UN AVENIR HEUREUX QU'ELLE N'A JAMAIS CONNU AUPARAVANT AU SEIN D'UNE CHOUETTE FAMILLE QU'ON LUI TROUVERA PAR LA SUITE MON AMIE MURIEL ET MOI (Emmanuelle Merlo) .
𝐒𝐄𝐔𝐋𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐓𝐎𝐔𝐓 𝐂𝐄𝐂𝐈 𝐍𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐑𝐀 𝐒𝐄 𝐅𝐀𝐈𝐑𝐄 𝐒𝐈 𝐄𝐓 𝐔𝐍𝐈𝐐𝐔𝐄𝐌𝐄𝐍𝐓 𝐒𝐈 𝐎𝐍 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐄 𝐀 𝐑𝐄𝐂𝐎𝐋𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐀 𝐒𝐎𝐌𝐌𝐄 𝐃𝐄𝐒 𝟏𝟎𝟑𝟎 € 𝐍𝐄𝐂𝐄𝐒𝐒𝐀𝐈𝐑𝐄𝐒 𝐀 𝐒𝐎𝐍 𝐒𝐀𝐔𝐕𝐄𝐓𝐀𝐆𝐄 !! …
𝐒𝐀𝐍𝐒 𝐐𝐔𝐎𝐈, 𝐂𝐄𝐓𝐓𝐄 𝐏𝐀𝐔𝐕𝐑𝐄 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐄 𝐋𝐎𝐔𝐋𝐎𝐔𝐓𝐄 𝐍𝐄 𝐏𝐎𝐔𝐑𝐑𝐀 𝐏𝐀𝐒 𝐐𝐔𝐈𝐓𝐓𝐄𝐑 𝐋𝐀 𝐅𝐎𝐔𝐑𝐑𝐈𝐄𝐑𝐄 𝐀𝐕𝐄𝐂 𝐋𝐄𝐒 𝐑𝐈𝐒𝐐𝐔𝐄𝐒 𝐃'𝐄𝐔𝐓𝐇𝐀𝐍𝐀𝐒𝐈𝐄𝐒 𝐐𝐔'𝐎𝐍 𝐂𝐎𝐍𝐍𝐀𝐈𝐓, 𝐋𝐄𝐒 𝐕𝐀𝐂𝐀𝐍𝐂𝐄𝐒 𝐄𝐓 𝐋𝐄𝐒 𝐀𝐁𝐀𝐍𝐃𝐎𝐍𝐒 𝐀𝐑𝐑𝐈𝐕𝐀𝐍𝐓 𝐇𝐄𝐋𝐀𝐒, 𝐀 𝐆𝐑𝐀𝐍𝐃 𝐏𝐀𝐒 !! ...
Nous savons que les temps sont durs pour tout le monde et nous ne vous demandons pas des sommes astronomiques mais si TOUS ET TOUTES POUVAIENT DONNER ENTRE 5 et 10 €, mis bout a bout nous pourrions REALISER LE REVE DE NAYA, A SAVOIR UN AVENIR HEUREUX ET BIEN MEILLEUR QUE SON PASSÉ DE MALTRAITANCES ET DE SOUFFRANCES !!
Je vous remercie tous et toutes du plus profond de mon coeur de POUVOIR M'AIDER A LUI SAUVER LA VIE EN M'AIDANT SUR TOUS LES FRAIS QUE CE SAUVETAGE ENGENDRE !!
Tout comme je remercie ses anges gardiens David Pornet, Mumu Mumu et la gentille dame de la Fourriere qui ont œuvré avec moi (Emmanuelle MERLO) pour pouvoir la sauver !! 🙏❤️🙏
LA PETITE NAYA VOUS FAIT UNE GROSSE LECHOUILLE D'AMOUR A CHACUN ET CHACUNE D'ENTRE VOUS !! ❤️😘❤️
🙏 Merci infiniment 🙏
Ps : Une 2eme cagnotte leetchi est lancée elle aussi car on a réelement besoin de cette somme pour pouvoir sauver NAYA !!
Merci de votre comprehension ...
**
nous voulons la sauver
Bonne chance à Naya et que, grâce à nous tous, elle puisse avoir enfin, une belle vie dans une famille qui l'aimera toute sa vie.....
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bonne chance petite longue vie