Nous utilisons des cookies pour améliorer ton expérience, te proposer un contenu qui te ressemble, développer nos services et mesurer notre audience. Tu peux accepter ou refuser leur utilisation à tout moment.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Avec ses Amis, amies, familles, et sa teams adv (auxiliaire)
( photo) nous auxiliaires
dessins famille amis …
Nous organisons un cadeau très spécial pour pascal ….
La venue surprise , chez lui, de sa star de rock préférée…
Geneviève ! (Photo)
(Pour ceux qui ne connaissent pas
Voici un lien pour découvrir qui est cette superbe star venue de Londres …)
Afin que cette rencontre se réalise et lui offrir cette instant de rock mémorable..,
Nous mettons en place une cagnotte!!
(malheureusement le jour de sa venue ne pourra pas être le jour de son anniversaire.. mais ce n’est pas grave !! Ce sera quand même son cadeau !!!)
Donc si vous le désirez, vous pouvez participer à cette cagnotte !
(et se sera avec grand plaisir et un immense merci )
Voici le lien de la cagnotte :
Si vous participer, N’oubliez pas de préciser qui vous êtes !!
Afin que je puisse vous communiquez de plus précis informations sur le jour G ( G comme Geneviève)
Et vous envoyer des photos
Éxpl :
-joyeux anniversaire pascal! De la part de : machin et Bidule
-Pascal et Geneviève forever ! De la part de : truc much
- viva pascal…! de la part de: Cunégonde ton admiratrice secrète
Ou sinon, Pour ceux qui préfère
Vous pouvez participer autrement .
par chèque ou espèce
(à donner discrètement aux avs présent)
N’hésitez pas également à partager se message autour de vous!
Merci à vous et de votre générosité
, merci à toutes zé tatousss , et surtout merci pour pascal.
Ça vas lui faire un énorme plaisir !!
vous n’imaginez même pas !!!
Comme dirai pascal :
- « musicalement vôtre »
Ps: Et bien sûr on ne dit rien à pascal !!
Bravo pour cette initiative Fêtez bien Pascal… nous serons avec vous à distance 😉