CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour,
La cagnotte que j'ai ouvert est dans but humanitaire, afin d'aider notre région suite à la crise Covid actuelle, cela en envoyant l'argent collecté pour l'achat de matériel médical pour la polyclinique TAKA en charge des malades de notre village.
PJ : Ci-joint la liste des besoins de la polyclinique avec le cachet de l'etablissement.
Cordialement
Yacine TOUAT
Nous souhaitons un bon courage aux habitants de notre village.Famille Djadoun Boussad
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci pour cette initiative !! Et merci aux donateurs !!!