POUR LES FAMILLES PALESTINIENNES DEMUNIES

CAPJPO Europalestine
Lancée le 03 avril 2020

23 921 €

collectés avec 348 participants

Fermée depuis le 17 mai 2020

Notre ami Kifah Qudaih qui dirige l’association Heart Beat Youth Center à Khan Younes nous demande si nous pouvons aider des familles de sa ville et de Rafah, qui sont particulièrement démunies, y compris sur le plan sanitaire dans un contexte de nécessaire prévention de l’épidémie de coronavirus.
Il s’agit de fournir à ces familles du savon, du désinfectant ainsi que de la nourriture et de l’eau potable.
Kifah et son équipe s’engagent, en coordination avec le Palestinian Youth Union Struggle de Rafah, à faire ces achats et à les livrer à au moins cent familles, et plus si possible, qui vivent dans des conditions particulièrement difficiles, du fait du blocus, du taux de chômage, et des nombreuses démolitions de maisons qui n’ont pas pu être toutes reconstruites après des bombardements israéliens.
Si vous voulez bien faire un don, ils s’engagent à nous rendre compte précisément, en temps réel et y compris en images, de la fourniture des produits sanitaires et alimentaires qu’ils pourront acheminer, grâce à nous, vers ces familles, à l’approche du Ramadan.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements sont 100% sécurisés. Possibilité de participer par Carte Bancaire ou PayPal.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

CAPJPO-EuroPalestine