Urgence Covid BOGHNI
Lancée le 22 juil. 2021
63 789 €
collectés avec 996 participants
Fermée depuis le 10 août 2021
Depuis quelques jours, l'hôpital de BOGHNI fait face à une explosion de cas de COVID-19 qui s'est propagée en masse dans la ville de BOGHNI et nos villages.
Nous sommes tous concernés par cette épidémie et avons tous la responsabilité d'y faire face et de limiter ses conséquences.
BOGHNI et la KABYLIE en général a aujourd'hui plus que jamais besoin de l'aide de sa diaspora à travers le monde pour apporter main forte aux efforts des équipes médicales de BOGHNI qui manque cruellement de moyens (Gels hydroalcoolique, gants, masques et surtout de l'oxygéne).
Nous sommes conscients que ce devoir devrait être assuré par l'état, mais nous ne pouvons pas rester les bras croisés pour attendre cet état inerte.
Notre association "THAGMATS DE BOGHNI" appelle l'ensemble de nos concitoyens et amis de la page à participer à cette cagnotte qui nous permettra d'acquérir du matériel médical permettant de soulager partiellement nos patients et nos soignants, qui militent pour endiguer la propagation du virus.
Votre aide est un devoir, alors participez et que dieu vous le rende dans cette vie ou dans l'au-delà.
C'est aujourd'hui ou jamais!
Thanmirth Nwen.
Nous nous engageons à vous communiquer en toute transparence l'usage précis des dons collectées.
Posté le 10 août 2021, 18h23
Azul,
À toutes les associations et tous les comités de villages (Bounouh, Beni Koufi, Mechtras, Ath Mendes et Ath Voughardan, et la ville de Boghni), à tous les citoyens de la région de Boghni en Algérie ou à l'étranger, à toutes les personnes qui ont participé à travers des cagnottes lancées partout en Europe ou en Amérique du Nord, à toutes les personnes qui ont apporté leur aide en toute discrétion, à toute personne qui a participé de prés ou de loin à l'élan de solidarité qui nous a réuni il y a quelques jours, nous souhaitons simplement vous dire MERCI.
Quelques jours après la concrétisation de l'achat du générateur destiné à l'hôpital de BOGHNI, nous vous informons désormais que le générateur est arrivé à sa destination et l'installation commencera aujourd'hui pour être finalisée demain.
Nous vous rappelons que l'installation d'un générateur n'est pas la solution miracle contre le covid. Nous lançons à nouveau un appel aux citoyens de notre région pour rester confinés tant qu'ils le peuvent, de limiter leurs déplacements au strict minimum et respecter les gestes barrières.
Nous avons tous été endeuillés ces derniers temps, et nous présentons nos sincères condoléances à toutes les familles touchées par cette pandémie.
Restons solidaires, vive la solidarité, et vive Thagmats.
Thanmirth Nwen