Caisse de grève pour les salariés de Clear Channel
Lancée le 22 oct. 2022
3 084 €
collectés sur 10 000 €
Fermée depuis le 24 février 2023
Bienvenue sur la caisse de solidarité pour les salariés de Clear Channel.
La cinquantaine de grèvistes des deux plateformes a obtenu des primes pour plusieurs centaines de salariés CCF qui recevront chacun entre 200 et 820 euros versés en novembre et/ou décembre.
Les salariés qui ont fait entre 3 et 5 jours de grèves vont se faire ponctionner en moyenne 80 euros net par jour, ce qui va représenter environ 240 à 400 euros de perte de salaire net par grèviste.
Chaque salarié CCF bénéficiaire de ce mouvement peut aider les collègues des plateformes à compenser leurs pertes, en reversant une partie de sa (ses) prime(s) dans cette caisse de grève: 50 euros, 100 euros ou plus encore !
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Posté le 11 févr. 2023, 09h37
Un grand merci à tous les donnateurs !
Cette cagnote sera définivement fermée le vendredi 24 février pour effectuer la distribution aux grèvistes fin février/début mars.
En attendant il est toujours possible de continuer à donner.
Posté le 22 oct. 2022, 17h54
Bienvenue sur la caisse de grève pour les salariés de Clear Channel.
Dans un énorme moment de solidarité les salariés des plateformes de Nimes et Wissous ont créé un mouvement de grève qui a permit d'obtenir l'obtention de primes qui seront versées à plusieurs centaines de salariés de l'entreprise: afficheurs, adjoints, assistants, commerciaux, responsables, coordinateurs, chefs d'équipes, magasinier etc.
Les deux plateformes ont réunies près de 50 grevistes pour qui l'entreprise à refusé de payer les jours de grève. Pour chacun d'entre eux c'est en moyenne 80 euros de perdus par jour. Nos collègues des plateformes se sont mobilisés entre 3 et 5 jours ce qui va représenter une perte de salaire importante pour chacun d'entre eux.
Cette cagnotte va permettre à tous ceux qui le souhaitent de remercier les grèvistes et les soutenirs dans leurs détermination. Si chaque salarié concerné par une ou les primes obtenues met la main à la poche nous pourrons compenser l'importante perte de salaire de nos collègues tout en profitant de leur réussite.
La solidarité entre salariés cela fonctionne, Wissous et Nimes l'ont démontré, à nous tous d'en faire autant en les aidant financièrement.