Convoi solidaire ukraine
Lancée le 07 mars 2022
2 622 €
collectés avec 66 participants
Fermée depuis le 23 mars 2022
La guerre menée par poutine avec l'aide de l'état biélorusse a obligé des centaines de milliers de personnes a fuir l'Ukraine et s'amasser aux pays voisins, arrivant avec le peu de chose qu'ils ont pu emporter avec elleux. Beaucoup de convois sont déjà partis vers l'est pour apporter du ravitaillement mais les réfugiées sont de plus en plus nombreux à arriver.
Organisons un convoi convoi auto-géré et anti-autoritaire !
Un nouveau convoi s'organise pour rejoindre les pays limitrophes. En lien avec des associations et camarades libertaires.
Les besoins sont nombreux:
matériels médical,nourritures,eaux,couvertures,réchaud,tentes,sacs de couchage...
Nous recherchons également des gens en camions, vans, utilitaires prêt à faire le trajet.
Plus on est, mieux c'est.
Nos ennemis resteront ces criminels, qui, par soif de pouvoir, de nationalisme, de capital façonnent les frontières, crées les guerres pour agrandir leur domination sur un monde qu'ils ont déjà tant dévastés.
Face à la guerre et ses abominations
Face au fascisme et aux bombes
la solidarité doit être plus que jamais notre arme !
Pour nous contacter paltochearobasehotmail.fr
Posté le 20 mars 2022, 12h33
Ça y est le convoi est prêt à partir malheureusement ils nous manque encore un peu d'argent pour le carburant nous laissons la cagnotte ouverte pendant le voyage aller retour vous permettant de continuer à participer ou a diffuser un grand merci a tous ceux qui ont déjà partager et participer à la cagnotte pour ce voyage autogéré :)
A notre retour j'esserai d'envoyer un message à tout le monde pour vous dire comment ça s'est passé
Anarmicalement