Comment recevoir un reçu fiscal ?

CotizUp n'étant pas le destinataire final des fonds, nous ne délivrons pas de reçu fiscal. En effet, la « réduction fiscale », ou « déduction d'impôts » est très réglementé. Seules les associations reconnues d'intérêt général peuvent émettre des reçus fiscaux permettant aux donateurs de bénéficier d'une déduction fiscale.

CotizUp n'est pas une association, mais une société qui permet à chacun de collecter de l'argent pour toutes les occasions : soutenir une cause, financer un projet, etc. Les utilisateurs de la plateforme CotizUp n’étant pas tous des associations, nous ne pouvons proposer un système d’émission de reçus fiscaux. Rien ne vous empêche cependant de vous rapprocher de l'association que vous avez aidé afin de leur demander s'ils sont habilités à vous émettre un reçu fiscal.

Toutefois, après votre participation, nous vous enverrons par email un reçu au format PDF contenant toutes vos informations ainsi que de celles de la cagnotte. Pensez à vérifier que l'email ne se trouve pas dans les spams (ou courriers indésirables).