Je m’appelle Julia Walter, j’ai 38 ans et suis maman de deux enfants. J’habite sur le secteur d’Haguenau.
Le soir de ma deuxième injection covid Pfizer, j’ai déclaré une péricardite aigüe post vaccinale attestée par le médecin qui m’a pris en charge et qui a fait le signalement le lendemain auprès de la pharmacovigilance (ANSM – Agence Nationale de Sécurité du Médicament). Dès lors, s’enchainent les aller retours aux urgences, les rendez-vous médicaux, les inflammations du corps, des douleurs musculaires et articulaires, une asthénie intense...
J’ai témoigné de ma situation sur les réseaux sociaux dès juillet 2021. J’ai reçu bon nombre de témoignages de victimes dans toute la France, avec lesquelles je partage quotidiennement les difficultés qui incombent à ma situation.
Je ne me voyais pas rester sans agir, c’est pourquoi j’ai lancé en février 2022, une procédure au Tribunal Judiciaire de Paris pour demander une expertise médicale à la société Pfizer pour faire reconnaître le lien de causalité entre mes pathologies et le vaccin. J’ai été auditionné le 23 avril 2023 à Paris par des experts médicaux assignés par le Tribunal, face à deux avocats et un cardiologue de la société Pfizer, accompagnée de mon avocat. La procédure suit son cours.
Depuis juillet 2021, mon système immunitaire est affaibli, j’ai enchainé de nombreux virus pendant deux ans jusqu’à une grosse grippe en février 2023 dont j’ai mis des mois à m’en remettre.
Certains symptômes s’aggravent d’autres apparaissent : des fasciculations, troubles cognitifs, perte de mémoire, le diagnostic d’une spondylarthrite ankylosante et une deuxième puis une troisième péricardite.
Le cardiologue des urgences du Nouvel Hôpital Civil de Strasbourg a depuis mentionné une « péricardite chronique » dans son compte rendu lors d’un énième passage aux urgences.
J’ai demandé un avis par un interniste réputé de Paris par rapport à mes nombreux symptômes liés aux troubles de l’attention, cognitifs, perte de mémoire. Suite à ce rendez-vous, il m’a diagnostiqué l’encéphalomyélite myalgique et un SAMA (Syndrome d’activation mastocytaire).
Depuis 3 ans, ma vie a complètement changé, à tous les niveaux : perte de mon travail d’assistante maternelle liées à mes incapacités, difficulté à effectuer des gestes de la vie quotidienne, vie familiale impactée, la fatigue chronique, les souffrances endurées au quotidien, physique et psychologique, l’impossibilité de se projeter dans l’avenir et ceux de mes enfants. Je vis au jour de jour.
Je suis reconnue par la Maison Départementale des Personnes en situation de Handicap, en incapacité supérieur ou égale à 80% et je bénéficie de l’allocation adulte handicapée.
Je me suis mise en lien avec l’association AAVIC TEAM dans l’Allier qui rassemble aujourd’hui plus de 550 victimes d’effets indésirables dans toute la France métropolitaine et les DOM TOM.
J’ai rencontré d’autres victimes engagées dans un parcours similaire au mien où nous avons pu partager nos expériences de vie : l’errance médicale, administrative, juridique, la souffrance partagée, le déni du corps médical et de la non reconnaissance du statut de victime…
J’ai ensuite été mise en relation avec des personnes actives dans ma région et avec lesquelles nous avons décidé de monter une association dédiée en Alsace Moselle : « On a eu not’ dose » loi 1908, dont je suis la Porte-Parole pour libérer la parole sur ce sujet encore tabou, soutenir les victimes d’injections anticovid et rassembler toute personne qui ont subi un préjudice moral, économique ou corporel.
En 2024, il est temps qu’on arrête de laisser souffrir des gens et qu’on prenne pas conscience de tout ce qui se passe aujourd’hui.
C’est et ce sera le combat de ma vie.
Au dela de mon cas personnel, il me tient à coeur de faire reconnaître tous les effets indésirables produits par ces injections, dont on ne connait toujours pas le contenu !
Il me faut défendre nos droits et demander des comptes à tous les niveaux !
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
VÉRITÉ POUR TOUS <3 JULIA <3
Posté le 26 sept. 2024, 17h08
Posté le 10 juil. 2024, 18h22
Bientôt 3 ans que je subis les douleurs, la maladie... Ma vie à changé à tout jamais !
Néanmoins aujourd'hui je suis reconnue en incapacité de 50 à 79% par la MDPH, j'ai pu avoir la carte prioritaire et stationnement qui me facilite la vie.
Il est important de taper à toutes les portes pour nous aider au quotidien !
Je suis en cours d'examens en Neuropsy à Hautepierre pour les pertes de mémoire et troubles cognitifs. Je passe le 15 juillet le Tepscan du cerveau pour voir si le glucose se fixe bien et voir s'il n'y pas de zone en souffrance ou morte.
Je continue le combat, ne lâche rien et surtout avance pas à pas, jours après jours.
Il faut garder espoir d'un traitement ou de nouvelles technologies pour nous aider !
DERNIÈRES INFOS : Vous pouvez dès maintenant rejoindre la nouvelles Association en Alsace- Moselle : On a eu not'dose ! Venir en aide aux vaccinées sous la contrainte, victimes d'effets indésirables, proche de victimes ou non vaccinées ayant subis un préjudice NOUS SERONS LA !
Pour nous joindre : [email protected]
Pour toutes les victimes de France/famille de victime/ Covid long vous avez la possibilité de rejoindre également AAVIC TEAM dans l'Allier. Site : https://aavicteam.com/
Vous pouvez également si vous le souhaitez rejoindre la carte de France des Victimes de Dominique Baudineau. site : https://www.viac19.fr/ Votre témoignage est important.
Verity France : https://www.verity-france.org/
Les désanfantés : https://www.facebook.com/people/Les-d%C3%A9senfant%C3%A9s/61554014412259/
Ils sont également la pour soutenir, aider les victimes et famille de victimes de la France entière. Vous n'êtes plus seul ! Ensemble faisons la différence et battons-nous pour avoir cette reconnaissance que l'on mérite !
Posté le 06 oct. 2023, 19h06
Des nouvelles et des bonnes...
J'ai eu la chance de pouvoir parler avec Christine Cotton, échanger avec elle et avoir son livre dédicacé !
Quelle honneur je la remercie encore mille fois pour son dévouement et de mettre ses connaissances à disposition des victimes des injections !
Son livre est une mine d'information ! Je vous le conseil !
Une grande dame, généreuse avec un franc parler :)
Merci Christine, merci du fond du coeur 💔
Posté le 25 juil. 2023, 15h06
Voila quelques semaines passés où cette cagnotte à été créée ...
J'ai pu rencontrer des personnes extraordinaires et bienveillantes.
Mille merci pour votre soutien, votre générosité, vos partages !
Je continue le combat pour chaque victimes d'effets secondaires en témoignant, partagant les differents combats des collectifs et échanges pour donner du réconfort et de l'espoir.
Je ne lacherai rien !
Je n'ai pas les mots pour vous remercier de tous ce que vous m'apporter au quotidien...
Continuons à avancer tous ensemble !
Pour vous tenir informer des actions : Suivez et rejoignez La marche du réveil (9) Facebook
Posté le 20 juin 2023, 08h30
Je serai en live ce matin à 9h sur Les colères des rues pour parler de cette interview qui a eu lieu Samedi 17 Juin à Haguenau avec le collectif Antipass 67 et la liberté des loups.
Ci joint le lien youtube : https://youtu.be/5Ct3hKga3ig
Belle journée
Prenez soin de vous