Un pas pour Mélyna

Un pas pour Mélyna
Lancée le 26 avril 2022

3 495

collectés avec 28 participants

Le poste que j’ai temp eu de mal à faire car pour moi il été hors de question d’exposer ma fille et c’est difficulté sur les réseaux non par honte car j’ai pas dutout honte de ma princesse mais surtout par pudeur et surtout je voulais garder mon diamant que pour moi. Mais la réalité de l’handicap prend le dessus et la réalité des aide en france et telle que en plus d’être parents d’un enfant différent et déjà compliqué mais il faut en plus de ça trouver de nous mêmes de solution pour acheter des équipements faire des stage intensif pour le développement de nôtre fille, oui car malgré les clichés non on gagne pas une fortune quand on n’a un enfant différent… Je suis actuellement en congé parental forcé car j’ai pas le choix d’être a la maison avec ma fille car elle va dans un camps tout les jours pour l’aider dans sont développement.
Et pour encore plus aider Mélyna a se développer je vais faire appel a votre aide…
Et à votre générosité nous avons créé cette cagnotte pour nous aider a acheter les équipements qu'il faut pour aider Mélyna a développer ça marche hors les équipements il va aussi y avoir les stage intensif a l'étranger rt et tout cela a un gros coup... 

Merci d’avoir pris le temps de lire se poste jusqu’à la fin… 

Je vous laisse libre a vous de partager se poste..

Je vous embrasse

Et désolé pour les fautes d’orthographe…

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Posté le 30 avr. 2022, 09h34

Cette élan d'amour me font le coeur merciiiiiii beaucoup pour vos don Merciiii Merciiiii on vous embrasse très fort 

Déjà 3 510 € collectés !