DJALLEL EST EN STADE TERMINAL
Lancée le 01 nov. 2020
19 025 €
collectés sur 20 000 €
Fermée depuis le 20 novembre 2020
C'est avec une profonde tristesse que nous avions appris le décès de Djallel en attente de son visa . Nous vous remercions pour votre soutien.
Suite au décès de notre frere Djallel sa collecte est reversée à Amira
https://www.cotizup.com/amirasosÉdit nous fermons la collecte de Djallal .
les fonds reçus sur le compte bancaire assignés à Djallal permettent de clôturer sa levée de fonds que nous laissons ouverte juste le temps de transférer les fonds que nous avons reçus.
les visas sont en cours. Merci à tous pour votre soutien
Djallel est un jeune homme de 31 ans, originaire et deumeurant à Blida en Algérie est en proie à une hematochromatose secondaire probable au stade de cirrhose classée Child 11 MELD 37 en décompensation ascétique au stade transplantation hépatique compliquée d'une infection pulmonaire.
Son état est jugé très sérieux. Djallel decompense et nous devons le transférer sans délais. Sa sœur est son donneur.
DJALLEL fiancé, s’apprêtait à se marier fin 2020.
Ci contre Djallel Gravement malade il nécessite votre soutien
Djallel souffre également d hémorragies digestives hautes d origine ulcéreuses.
Son état s’est vite dégradé après avoir eu des complications dues à cette maladie. Djallel est apathique et ne peut plus se mouvoir ni assumer ses besoins élémentaires.
Djallel maintenant est atteint d’une cirrhose hépatique stade III nécessitant une transplantation hépatique En Turquie sans délais.
DJALLEL a vu son apparence physique se transformer. Ictère franc, perde pondérale importante.
Il souffre d htp avec circulation péri rénale gauche et péri gastro oeusophagienne. Intégrité du pancréas. Dysmorphie hépatique avec hypertrophie du lobe caudéà55mm et atrophié du segment IV à32 mm.
Djallel est très fatigué et son état physique s'est dégradé
Nous remercions tous les coeurs qui répondront présents pour cet appel à l'aide.
Pour rappel, l'association a permis de financer les soins de plus d'une centaine de famille à l'étranger dont la majorité réside en des greffes hépatiques et des greffes de moelle.
Ne sous-estimez pas un don même d'un euro, ni un partage. Chaque geste compte.
Voici le devis du groupe Acibadem situé à Istanbul en Turquie. Si nous réunissons les fonds, Djallel sera pris en charge par le professeur Ramzi au sein du service transplantation :
40 000 euros ont été collectés en Algérie et en France. Merci 🙏 à tous les donateurs
Vous pouvez également faire un don via le compte bancaire de l'association en ajoutant le nom du patient en objet lors du virement :
En cas de décès la collecte sera reversée à un autre patient.
Vous pouvez contacter l'association via notre page Facebook : Association îlot câlins ou bien directement par email : [email protected]
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !