Acquisition de locaux

Tajwidnissa
Lancée le 19 sept. 2020

0

collecté avec 0 participant

Fermée depuis le 7 mars 2022

As salam alaykoum Chères Sœurs et Chers Frères, 

L'association Tajwidnissa souhaite acquérir un bien immobilier ou une location de locaux à Villeneuve d'Ascq (59 Haut-de-France) afin de pallier le manque de structure et ainsi faciliter aux femmes, l'apprentissage de la langue arabe et du Coran, et proposer des activités socio-culturelles et spirituelles aux femmes musulmanes.

De nos jours, le Tajwid ne peut être enseigné différemment. 

Il est nécessaire de recevoir cet apprentissage d'une personne qualifiée afin de préserver cet héritage et d'offrir à la femme musulmane le meilleur accès au livre Sacré, car elles sont les premières enseignantes pour leurs enfants. 

Tajwidnissa a le projet de faire la nouvelle génération de francophones maitrisant le Coran. 

Tajwidnissa c’est :

 -Une association 100% femmes.

 -Un enseignement de qualité 

 -Une équipe pédagogique expérimentée et diplômée extrêmement motivée et très bien  encadrée, prête à tout donner. 

- Des activités et évènements. 

Allah a dit : «Et dépensez de ce que Nous vous avons octroyé avant que la mort ne vienne à l’un de vous et qu’il dise alors: «Seigneur! si seulement Tu m’accordais un court délai: je ferais l’aumône et serais parmi les gens de bien». Sourate 63 Verset 10.

Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Protégez vous du feu, ne serait-ce qu'en donnant la moitié d'une datte. Et si vous ne trouvez pas alors avec une bonne parole ». (Rapporté par Boukhari).

Toute aide est la bienvenue.

MERCI , MERCI, MERCI 

Soyez le TOUT premier à participer !