CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Appel à la solidarité – Aidons une famille en grande détresse en Algérie
L’association Muslim Sadaquah lance une cagnotte afin de venir en aide à une famille en Algérie vivant dans une situation extrêmement difficile.
Actuellement, ils ne disposent ni de douche, ni de cuisine, ni de chambre.
La vidéo que nous partageons parle d’elle-même et montre la réalité éprouvante que traverse chaque jour cette famille.
🎯 Notre objectif
Leur construire :
2 chambres,
une cuisine,
une douche et des toilettes,
afin de leur offrir des conditions de vie dignes et un foyer sécurisé.
📖 Rappel :
Qu’Allah les soulages et leur vienne en aide.
Le Messager d’Allah ﷺ a dit :
« Quiconque soulage un croyant d'une difficulté ici-bas, Allah le soulagera d'une difficulté au Jour de la Résurrection.
Quiconque facilite la vie d’un homme en difficulté, Allah lui facilitera la vie ici-bas et dans l’au-delà.
Allah aide le serviteur tant que le serviteur aide son frère. »
(Rapporté par Muslim)
🌍 Participez et soutenez cette noble cause sur :
👉 http://www.muslimsadaquah.fr
Le lien pour voir la vidéo:
https://muslimsadaquah.fr/2025/11/appel-a-la-solidarite-aidons-une-famille-en-grande-detresse-en-algerie.html
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Cagnotte populaire
Vous êtes sur cette cagnotte
Le savais-tu ? Si chacun donne au moins maintenant, la cagnotte avancera de . Déjà 47 participants, rejoins-les !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Déjà 815 € collectés
47 personnes ont déjà participé
Chaque don compte
Partagez cette cagnotte
Qu'Allah vienne en aide à toutes les familles en difficultés, qu'Il nous guide et nous accordé Sa bénédiction