CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Après deux années passées au sein de l’entreprise, Élodie s’apprête à relever un nouveau défi professionnel. Son départ marque la fin d’une belle collaboration, et nous souhaitons lui offrir un souvenir en témoignage de notre amitié.
Chacun est libre d’y contribuer, selon ses envies.
N’oubliez pas également d’écrire un petit mot : il sera intégré à une carte collective grand format, pour qu’Élodie reparte avec un souvenir de chacun.
Alors soyez nombreux à participer — il y aura largement de la place !
Merci à toutes et à tous pour votre contribution.
PS : Vous avez jusqu’au 11 juin 12h pour participer, car le cadeau sera remis le 13 juin lors de son pot de départ.
**
L'esprit d'équipe c'est important ! merci pour cette initiative, moi aussi je participe avec 1€ symbolique
Je te souhaite une excellente continuation! Tu vas nous manquer. Bisous et peut-être à bientôt
Je voulais te dire que ton départ marque un changement important pour l’entreprise. Je te souhaite beaucoup de succès et d’épanouissement dans cette nouvelle aventure pro. J’espère qu’on se recroisera
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Élodie, un grand merci pour ces deux années passées à nos côtés. Ta rigueur et ton approche trés structurante ont grandement contribué à faire évoluer le service. Plein de succès pour la suite