CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Nous lançons une nouvelle cagnotte en faveur de l’orphelinat Omar Bello à Saga (Niger) pour participer à la prise en charge des orphelins.
Ces enfants ont besoin de nous pour :
🍽️ Leur alimentation
👕 Leurs vêtements
📚 Leur scolarité
🛏️ Leur quotidien et leurs soins
Chaque don, même modeste, est une sadaqa précieuse et un immense soutien pour eux.
Vous pouvez participer et partager autour de vous.
100 % des dons seront dédiés à la prise en charge des orphelins.
Qu’Allah récompense généreusement chaque donateur et mette la baraka dans vos biens et vos familles.
Association Act2bien
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à