CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Salam,
Je viens vers vous concernant la participation au financement des repas (iftar) pour ce mois de RAMADAN. Je vous propose de faire votre contribution sur Cotizup comme l'année dernière.
Je ne donne pas d'objectif spécifique ni ne propose de montant minimum par participation, car il s'agit d'une contribution pour ceux qui le souhaitent et le peuvent, en fonction de nos moyens.
Une dernière chose, je connais le montant des dépenses pour les repas du ftour. Si le montant de la cagnotte atteint 90% des dépenses du mois, je bloquerai la cagnotte afin que les contributions soient exclusivement destinées aux repas du mois de RAMADAN.
Merci de m'avoir lu et je vous souhaite une bonne fin de Ramadan. N'hésitez pas à partager le lien.
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à