CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour, je me permet de faire cette cagnotte, pour pouvoir sauver la vie de notre bébé furet Ekko.
Il est âgé de 7mois, cela fait depuis le vendredi 23 décembre que notre bébé est malade.
Le premier vétérinaire que nous avons vu a tout de suite pensé a un corps étrangé loger dans ses intestins, (douleurs abdominal, ne manger plus, vomissement, hypoglycémie, hypothermie), nous avons fait une radio qui montré bien quelque chose dans les intestins mais ont ne pouvais pas savoir si c'était un corps étranger ou ses propre selles, ou bien même des boules de poils. (déjà la 85euros)
Nous avons étais orienté sur une clinique vétérinaire plus grande pour pouvoir prendre en charge Ekko, il l'on hospitalisé du vendredi 23 décembre au lundi 26 décembre, nous avons récupéré Ekko en "bonne santé", apparament tout été rentré dans l'ordre. (291euros)
Ekko à replonger le mercredi 28 décembre, les même symptomes que la première fois, nous décidons donc de le ramener au premier vétérinaire, car il y a que lui sur notre ville La Rochelle qui était disponible, car à la clinique vétérinaire tout le monde est partit en vacances.
Ekko a donc était hospitalisé pendant 24h avec des tas de médicaments pour pouvoir le maintenir dans un état stable en attendant un spécialiste (348euros)
Ekko a rendez vous le samedi 31 décembre dans un centre hospitalier vétérinaire sur la ville de Nantes à 1h45 de chez nous, pour pouvoir lui sauver la vie car pour l'instant nous ne s'avons toujours pas ce qu'il a... les spécialistes sur notre ville revienne que le lundi 2 janvier.
c'est donc avec la peur de perdre notre petit bébé que je fait cette cagnotte car nous somme déjà à un montant de 724 euros approximativement si ce n'est pas plus... et malheureusement le rendez vous au centre hospitalier de Nantes va nous rajouter énormement de frais...
Je sais que les temps sont difficile pour tout le monde si vous pouvez juste mettre 1euros, sa pourra nous aidez, si vous pouvez aussi partager cette cagnotte sa nous aiderez beaucoup aussi.
Nous attendons tout les comptes rendu ainsi que les factures pour une preuve a l'appuie si besoin.
Mais nous ne pouvons pas le regarder mourrir..
Je vous remercie d'avance pour le simple geste que vous ferriez, et je tien à m'excuser pour les fautes d'orthographe.
Bonjour a vous, si vous pouvez, prenez rendez-vous a l’école vétérinaire : https://www.vet-alfort.fr/ Ils sont très bon pour pour soigner les furets (ils ont réussi à soigner le mien)
Courage on croise les doigts pour lui ❤️
Bisous mon petit Ekko sois fort bébé ❤️
♥️
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Bon courage ❤️🩹