CotizUp has a new look, you're in the right place
Mercredi 4 mai Un chat est passé sous les roues de
la voiture après le rond point de bourlers (Chimay)
nous nous sommes immédiatement arrêté et l'avons
attrapé. June (de son nouveau nom) est gravement
blessé, elle a une fracture de la queue qui se situe
trop haut, et qui a donc gravement touché les nerfs
qui lui permettent d'uriner et d'aller Ă selle. Elle sera
donc incontinente le reste de sa vie. Elle est aussi
gestante, ses bébés se portent à merveille mais elle
devra sans doute passer par césarienne.
elle repose à la clinique vétérinaire de forges.
nous avons décidés de la garder et de lui donner
une belle vie malgré son handicap.
J'ouvre une cagnotte qui permettra deÂ
1) Payer les frais Qui reprends
Les consultations d'urgence, Les radios, les
échographies,la nourriture, les soins, l'opération de
la queue (la couper) la césarienne, la stérilisation
lors de la césarienne..
2) Payer les futures consultations qui auront lieu
(sûrement tous les mois pour June afin de vérifier
que tout se passe bien dans son petit corps)
3) assumer les chatons et les sevrer au biberon si
besoin
4) payer les vaccins, les anti puce, vermifuge de
celle ci, et sans doute des langes pour son
incontinence.
le devis suivra d'ici peu ainsi que la facture que jerecevrai quand je la récupérerai
si elle venait à retrouver ses vrais maîtres avec
preuve à l'appui Entre temps la totalité de la
cagnotte sera versé à la clinique. J'ai décidé de la
reprendre car j'ai déjà sauvé 2 chats qui vivent leur
meilleure vie auprès de nous, et je souhaiterai que
June sois bien entourée
parole d'une future assistante vétérinaire 💓
Â
❤️❤️❤️
Pour la petite June, pour la beauté du geste :)
Félicitation pour ce que vous faites pour cette petite féline. Je ne peux pas beaucoup participer mais j'espère que ça vous aidera tout de même.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
J'ai décidé de vous soutenir une seconde fois, la cagnotte ne monte pas assez vite à mon goût. N'hésitez pas à me donner des nouvelles de la petite bestiole si vous le souhaitez :) Bonne continuation