CotizUp has a new look, you're in the right place
DOBY est rentré à la clinique vétérinaire, il a du se faire opérer et je n'ai pas assez pour payez la totalité de son passage à la clinique , avec l'opération, je ne vous demande pas 500€ par personne mais un geste pour m'aider à sauver et aider ce petit Loulou 😞 je dois payer la somme pour lundi soir
MERCI D'AVANCE
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to