CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonjour,
je crée cette cagnotte pour mon fils Paco atteint depuis novembre 2020 seulement âgée de 14 ans d un sarcome d Ewing (cancer de l'os) sur le tibia gauche.
Il a debuté sa chimiothérapie intensive, le 5 décembre 2020 pour réduire la tumeur grosse de 12 cm à 6 cm avant de remplacer l'os malade par une prothèse interne.L'opération s'est deroulée le 1er juin 2021 qui a durée un peu plus de 8 heures suivis de complications. Il s'en est suivi aprés le troisième jours d intervention 2 staphilocoques dorés et une septicémie qui a nécessité de repasser trois fois sur la table d'opération pour nettoyer la prothèse accompagné de 6 mois d antibiotiques intensifs à domicile avant de pouvoir procéder a la rééducation en centre specialisé pour qu'il puisse marcher de nouveau.
Après pratiquement 9 mois de rééducation à répetition, Paco ne peut malheureusement pas marcher tout seul.Nous avons consulté 3 chirurgiens, son oncologue et un prothésiste qui nous on dirigé vers une amputation de la jambe au dessus du genou.
Cette cagnotte est pour embellir le quotidien de Paco avec l'achat d'un lit électrique spécialisé,d'un bureau et d'une chaise spécifiques pour son handicap. Et le plus important un fauteuil roulant motorisé qui n est pas pris en charge par la Sécurité Sociale.
Je fais appel à votre bienveillance, votre générosité pour offrir un peu de bonheur, un peu de facilité au combat de Paco.
Merci à vous
Bon courage à toi Paco. A bientôt Adrien
Bon courage à vous 3. Nous pensons bien fort à toi Paco. Gros bisous de papy et Sylvie
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
De tout cœur avec vous. ♥️