CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Brahim abidat gazlaoui ..
Je m'appelle Ahlem, j'ai 38 ans, mère de trois charmants garçons, je me bats contre un cancer du sein triple négatif depuis juillet 2022, ce cancer est très agressif et résiste au protocoles classiques, malheureusement dans mon pays d'origine, il ne me reste aucune possibilité de traitement, ma dernière chance est un traitement innovant mais très onéreux :
le Trodelvy,
je suis à ma 3eme séance de chimio à la clinique St Jean de Dieu, j'ai épuisé toutes mes économies, aujourd'hui, avec cette cagnotte, je sollicite votre bienveillance afin de m'aider à poursuivre mon traitement, et permettre à mes enfants de profiter encore un peu de leur maman.
Je vous remercie tous pour chaque partage, chaque participation, peu importe sa valeure, pour moi est une chance de vaincre cette maladie.
Triplette Ahlem
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à