CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Bonjour Ă tous les amis,
j'ai emmener miyou le chat que j'ai posté il y'a 2 jours, donc le jeudi 9/02 chez le veto.
Le vétérinaire n'étais pas là mais je l'ai laisser a une assistante qui s'en est occupé le temps qu'il revienne le soir.
Miyou n'a pas le typhus finalement mais un calicivirus avancé, qui la rendu déshydraté et lui a provoqué une diarrhée.
Il a du être hospitalisé car il était très faible, il est sous sérum et traitement pour guérir.
Je suis allé aujourd'hui le voir afin de voir comment il va et voir combien de temps il va rester en hospitalisation, le vétérinaire m'a dit environ 10 jours.
J'ai pu récupérer par la même occasion sa facture pour vous la poster.
Il aura besoin de 1600dh/144€ pour toute son hospitalisation et environ 500dh/45€ pour sa nourriture lorsqu'il sortira.
Merci à vous infiniment❤️
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci Hassan