CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour
A l'occasion de mon Anniversaire pour mes 37 ans j'ai décidé de créer une cagnotte en ligne, afin que chacun de mes amis et de ma famille puisse verser ce qu'il souhaite afin de participer au cadeau de mon anniversaire.
Je souhaite me racheter un nouveau téléphone car le mien a déjà trois ans et sa batterie ne tiens plus beaucoup, comme chacun le sait, il m'est indispensable pour passer des coups de téléphone, notamment pour les soins de mes enfants. voilà ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire et qui me serait très utile.
et ainsi me permettre de pouvoir me l'acheter plus facilement et sereinement sans me soucier des finances, pour une fois ....
je vous remercie, chaleureuse d'avance.
des bisous 😘
Diana.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Joyeux anniversaire à toi ma fille ♥️ Gros bisous