CotizUp has a new look, you're in the right place
Salut tout le monde!
Cette année nous avons eu le choix de créer un projet avec notre école.
Sensible à la cause animale nous avons décidés de créer une cagnotte d’aide aux animaux.
En effet, les animaux ont des effets apaisants sur
nous les Hommes alors nous nous devons
de les aider.
Afin d’apporter notre aide aux
animaux, nous avons créé cette cagnotte pour aider les sans-abris Nantais à améliorer les conditions de vie de leurs animaux.
L'argent récolté servira à acheté des croquettes, jouets, couvertures...
Merci pour votre geste!⭐️
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to