CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
La fin d'année arrive à grands pas , une page se tourne au collège pour nos enfants.
Afin de remercier Mme De Cournuaud qui nous serons tous d'accord est une prof d'exception, en tant que prof principale , prof de français mais aussi pour le merveilleux projet In Memoriam et le voyage à Caen, nous vous proposons un cadeau commun.
voici le lien de la cagnotte pour celles et ceux qui souhaitent participer , aucune obligation évidemment .
un grand merci pour elle.
Berengere , Céline, Peggy, Salha et Isabelle
vos déléguées FCPE & PEEP
Merci madame pour tout ce que vous m'avez transmis et merci pour la passion qui vous anime et que j'ai ressenti. Bel été et encore Merci avec un grand M Adam SEMOUNE
Merci Madame pour ces deux belles années avec vous !
Merci pour cette belle année. Eva Amar
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Merci encore pour cette belle année qui laissera de très beaux souvenirs aux enfants.