CotizUp has a new look, you're in the right place
Hello tout le monde,
Comme vous le savez, FX s’envole bientôt vers de nouvelles aventures, après 11 belles années à l’EPITA. Pour l’accompagner dans ce nouveau chapitre (et accessoirement lui permettre de s’offrir une Switch 2, son petit rêve avoué 🎮), nous avons lancé une cagnotte de départ.
Merci à toutes et à tous pour votre générosité !
Et rendez-vous le 22 juillet à 18h pour son pot de départ à la Kfet Pasteur !
Audrey
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Reply to