CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Cette fois-ci, mon combat n'est pas sur un tatami, mais bien face Ă ce virus #COVID_19.
Ensemble, mĂŞme de chez nous, nous pouvons aider le corps mĂ©dical en première ligne qui manque cruellement de matĂ©riel pour se protĂ©ger et continuer Ă protĂ©ger les patients.Â
C'est ensemble que nous pouvons faire avancer les choses. L'un des principes fondamentaux du judo est : ENTRAIDE ET PROSPÉRITÉ MUTUELLE. Faisons en sorte que cela prenne réellement un sens.
Je fais appel Ă vous pour qu'ENSEMBLE, nous puissions SAUVER DES VIES !Â
        Â
Cette cagnotte servira pour l’hôpital de Saint-Dizier, ma ville natale et situé dans le Grand-Est, une zone, comme vous le savez particulièrement touchée par le CORONAVIRUS avec 80 lits occupés par des patients du COVID-19. La somme aidera les soignants et les patients.
En contrepartie de votre don et selon la somme, je vous propose de vous offrir un lot (tirage au sort). C'est à vous de jouer, devenez les héros de ce combat : Hajimé ?
Lots Ă gagner :
- Don au dessus de 40€ : un kimono équipe de France dédicacé 1 gagnant
- Don au dessus de 10€ : Dossard « axel clerget » dédicacé des 3 derniers Paris Grand Slam / 3 gagnants
- Don au dessus de 5€ : Tshirt de mon partenaire adidas combat sport addict dĂ©dicacĂ© / 10 gagnants (après un tirage au sort)Â
Bel exemple de solidarité. Bravo Axel
Merci, félicitations pour cette très bonne idée. Au Panthéon du judo, vous aurez toute votre place avec le cœur que vous avez. Merci aussi pour le personnel soignant en cette période si particulière.
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Merci Ă tous