CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Depuis quelques semaines l'Algérie fait face à une montée en puissance du nombre de malades atteints du virus Covid-19.
Plusieurs hôpitaux de la wilaya de Tlemcen ( Nédroma, Ghazaouet, Maghnia, Remchi..) se plaignent de l'épuisement des stocks d'oxygène, la défaillance du système de santé et la prise en charge des malades, essentiellement ceux atteints du Covid
Afin de faire face au manque de disponibilité des concentrateurs d'oxygène indispensables à ces malades, nous faisons appel à votre générosité pour financer un maximum de CONCENTRATEURS d'OXYGENE , permettant à ces malades (qui peuvent etre nos proches, amis, connaissances, voisins ou autres...) de moins souffrir, de guérir, de vivre.
Rejoignons cet élan de solidarité et d'entraide.
Le moindre centime est le bienvenu. Le plus important est que nous soyons nombreux à contribuer, chacun selon ses capacités.
Les paiements par carte bancaire sont simples, rapides et sécurisés, il n'y a pas besoin de s'inscrire ou de créer un compte.
Faisons circuler le message. Partageons-le avec nos amis, proches, connaissances...C'est aussi une façon d'apporter sa contribution.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Réponse à