CotizUp has a new look, you're in the right place
This fundraising does not accept donations anymore.
Assalaamou'aleykoum !!!
Avant toute chose , nous vous souhaitons un trés bon mois de Ramadan ainsi qu'a vos proches .
Qu'Allah fasse que l'on puisse en profiter un maximum , qu'Il nous réforme et accepte nos oeuvres. (Amine)
A loccasion de ce mois béni ,nous lancons une cagnotte afin de solliciter votre générosité et votre soutien .
nous faisons donc appel a vous pour la contruction d'une madrassa au sénégal (Kaolack).
Cette année, nous avons l’honneur de mener cette action en partenariat avec l’association 1mois_1sadaqa_1orphelinat.
Ce projet sera réalisé conjointement avec eux, inshaAllah, afin d’unir nos forces pour le bien des enfants.
Aujourd’hui, une vingtaine d’enfants y étudient le Coran. Certains vivent et dorment sur place dans des conditions difficiles. Les conditions d’hygiène, de sécurité et de confort restent très précaires.
InshaAllah, notre objectif est de construire une madrassa digne ainsi que des sanitaires, car actuellement les enfants sont contraints de faire leurs besoins dans la brousse, faute d’infrastructures adaptées.
nous vous remercions par avance de partager cette cagnotte autour de vous et d'y participer selon votre capacité: chaque don compte!
Encore un trés bon mois de ramadan
Association Leeydi Men et 1 mois -1 sadaqa-1 orphelinat
According to our statistics, a single share raises an average of 30 euros.
Fundraising link :
Qu’Allah accepte nos oeuvres