CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Azul Felawen.
Le comité du village Ighil Tizi-Boa, via l’ensemble de tous ses citoyens, où qu’ils soient, au pays, ou à l’étranger où l’on compte de nombreux expatriés encore attachés à leur terre natale, s’efforce depuis quelques mois, tant bien que mal, de faire converger les élans de solidarité en faveur de Naima BESSAD, épouse KHELILI.
Nous voilà à la croisée des chemins, nous voilà, en l’occurrence, au moment il convient de joindre le geste à la parole pour donner un aspect concret à notre solidarité collective, et, ce faisant, pour redonner de l’espoir à la principale intéressée ainsi qu’à sa famille, et, par extension, à tous les citoyens du village d’Ighil-Tizi-Boa et notre chère Kabylie.
Pour les besoins de Naima BESSAD en soins médicaux et frais en tous genres, et donc pour sa prise en charge en bonne et due forme dans un pays européen, nous en appelons à votre fraternité et à votre générosité, selon les possibilités et les moyens de chacun.
Bien fraternellement
**
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Adyefk rebi chfaa inchallah