CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Bonjour à tous,
Nous proposons de remercier chaleureusement Mme Mehl pour son engagement et sa bienveillance envers nos enfants. Nous avons donc mis en place une cagnotte.
Chacun donne ce qu il veut sans obligation.
Merci à tous pour votre participation.
Alexandra, Natasha et Kelly
Merci Mme Mehl pour cette année ! Passez de belles vacances
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Mme Mehl, merci pour cette année exceptionnelle, scolaire et humaine. Le livre écrit ensemble, très apprécié par Teimur ! Votre accompagnement et vos valeurs sont précieux. Les parents de Teimur