CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Parce qu'il n'y a pas de raison pour qu'une personne ne puisse devenir maman ou papa
Parce que ni l'age, ni la maladie, ni l'argent, ni le choix de la personne qu'on aime ne devrait intervenir dans ce désir de vie ..
Après 8 ans de combat 5 FIV avec des embryons qui n'aurais jamais du être transférés au vu de leur qualités .. Nous sommes face à notre ultime chance de devenir parents ...
Parce que la France n'est pas capable de nous offrir la concrétisation de notre rêve le plus cher .. Aujourd'hui c'est en Espagne que nous partons concrétiser notre rêve ..
Peut être que vous à votre échelle vous pourriez nous aider .. Il suffit de partager notre démarche avec beaucoup d'espoir et d'amour .. Et vos dons petits ou grands nous aiderons dans ce magnifique projet qui est d'avoir un enfant ..
Merci a tous
Céline et Kevin
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
un petit coup de pouce
C'est pas grand chose mais le cœur y est 🔥🤍🤍 je te le souhaite plus que tout ma belle
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Toutes mes bonnes ondes dans ce joli parcours car du courage vous en avez c'est certain ... il y a toujours un arc en ciel au bout du chemin...