We use cookies to improve your experience, personalise content, develop our services and measure our audience. You can accept or refuse their use at any time.
This fundraising does not accept donations anymore.
Départ pour mon hospitalisation
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Fait à Sainte-Rose, le 30/03/2022
Objet : cagnotte pour mon départ hospitalier, en France
Madame, Monsieur,
J’ai le plaisir de me présenter à vous. Je m’appelle CHanou GAUTHIEROT, âgée de 11 printemps, en classe de 6 -ème.
Je vais vous raconter mon histoire. Vous relater comment ma vie à basculer est certes douloureux mais vous l’écrire en sera une force et à la fois une libération de plus pour mon cœur qui souffre en silence.
En septembre 2021, alors éprise de fatigues intenses, j’ai dû arrêter la gymnastique, sport qui me tenait beaucoup à cœur. De plus, étant en surpoids, je perdais des kilos assez rapidement. Au début, ma famille et moi étions ravis car c’était une victoire contre l’obésité. Puis, au courant de l’année 2022 cette joie commença petit à petit à faire appel à l’inquiétude dans mon entourage. Plus les jours défilaient, plus j’avais des courbatures, des migraines suivies d’une infection vaginale qui peinait à guérir.
Nous avons alors décidé d’aller consulter notre médecin traitant qui nous recommanda de faire des analyses. Je fis malheureusement atteinte du covid 19 ainsi que ma famille, situation qui nous à fait perdre énormément de temps dans nos démarches. Une fois les analyses effectuées, suivie de l’obtention des résultats ; la nouvelle tomba comme un coup de massue : j’avais le diabète de type 1. Je devais immédiatement me faire hospitaliser sous peine de tomber dans le coma.
En effet, j’étais très amaigri, je n’avais même plus la force de manger, de tenir un objet, un fruit. Je mourrai à petit feu tout simplement. Il s’avère que mon taux de sucre était trop élevé et mon pancréas ne produisait plus suffisamment d’insuline.
Mais le Seigneur dans son infinie bonté n’a pas permis que je passe de la vie à trépas ! Cette situation est très éprouvante pour ma famille et moi-même. Je n’accepte pas cette situation qui est le fruit du harcèlement scolaire, des insultes subit à l’école et ce depuis que je suis au cm1 jusqu’à mon entrée en 6eme, à tel point que je ne voulais plus aller à l’école.
Après trois semaines d’hospitalisation au centre gérontologique, je me vois de nouveau dans l’obligation de partir de toute urgence en métropole car mes anticorps sont en constante augmentation : la normal étant de 17u/ml je me retrouve à 85 u/ml. Ma mère a dû faire partir mes analyses de nouveau en métropole car les médecins du centre d’ici ne voyaient aucune gravité à cela chose qui s’avérait totalement faux.
Suite au diagnostic, nous avons pris le décision de partir, car en Guadeloupe il prennent ça a la légère. Tout en sachant que les taux de mes anticorps sont beaucoup trop élevés .Nous nous tournons vers vous afin de nous permettre de partir car ma mère a sacrifiée son emploi pour être à mes cotés de jour comme de nuit. Je garde la foi et l’espoir que vous nous accorderez cette grâce pour menez à bien ce voyage.
Je vous remercie d’avance de lire mon histoire, en l’attente d’une réponse favorable, veuillez agréer mes salutations sincères.
Courage a vous deux !!!!