CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Bonsoir à tous,
Pour fêter joyeusement l'entrée dans cette nouvelle dizaine pleine de promesses et de liberté, nous pensions offrir à Michèle un vélo électrique.
Pour ceux qui le souhaitent voici le lien vers une cagnotte en ligneP
Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Merci de vérifier que je n'ai oublié personne et de faire suivre s'il y a lieu.
Félicitation pour cette belle soirée d'anniversaire a Paris 🥰
💖💖💖
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
C'était un vrai plaisir cette fête à Paris. On s'est tous donné l'impression d'être habilléd sur la p'tite plage ! J'ai toujours une grande affection à partager...Longue vie de rire et de tendresse !