CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit
Cette cagnotte n'accepte plus de dons
Mise à jour 23 juillet 2025 :
https://www.facebook.com/share/19eidq8tSD/
Noisy-le-Sec, le sort d’une sans-abri émeut toute la ville
https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/quand-je-pense-a-elle-je-nen-dors-pas-a-noisy-le-sec-le-sort-dune-sans-abri-emeut-toute-la-ville-17-05-2025-OWOO2EM2YNGSRBASDDKWHBUEIU.php
https://france3-regions.franceinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/reportage-on-ne-peut-pas-laisser-une-femme-seule-a-la-rue-un-collectif-de-noisy-le-sec-cherche-un-logement-pour-une-sans-abri-3181764.html
Fatma est une femme en grande précarité. Elle vit actuellement à la rue, en proie à des troubles psychiatriques. Malgré nos nombreuses démarches auprès des services sociaux, de l’hôpital, des pompiers, et de la mairie, elle reste sans solution pérenne.
Elle a été hospitalisée un mois mais remis à la rue avant-hier soir... Nous avons insisté pour qu'elle soit brièvement prise en charge à l’hôpital de Montreuil avant d’être remise dehors le lendemain.
Nous avons pris en charge une nuit d'hôtel mais nos moyens sont limités.
Malgré l'inaction actuelle de la préfecture et de la mairie que nous avons contactées à plusieurs reprises depuis le 2 mai :
➡️ Nous refusons de l’abandonner.
➡️ Nous savons que sortir de la rue est possible.
➡️ Nous savons qu’avec de l’aide, elle peut retrouver un cadre stable, un logement, des soins et de la dignité.
C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte.
Elle est actuellement stable, suivie et sous traitement. C'est maintenant qu'il faut agir avant qu'elle retombe dans une spirale dont elle est la victime.
Chaque euro servira à lui payer des nuits à l’abri, des repas, des vêtements, du soutien logistique et administratif.
🎯 Objectif : tenir le temps qu’une prise en charge sérieuse soit enfin mise en place.
Aidez-nous à aider Fatma.
Pour elle. Pour sa fille.
Pour ne pas laisser une femme seule face à la violence de la rue.
Merci pour votre solidarité 🙏
Le collectif la Main dans la Main.
Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.
Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !
Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.
Lien de la cagnotte :
Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.
Qu’Allah lui facilite , amine