CotizUp fait peau neuve, vous êtes au bon endroit

AIDONS FATMA À SORTIR DE LA RUE ! 💔 URGENCE 🙏

AIDONS FATMA À SORTIR DE LA RUE ! 💔 URGENCE 🙏

4 732 sur 6 000 €
79%
139
16
1.6k

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

AIDONS FATMA À SORTIR DE LA RUE ! 💔 URGENCE 🙏
4 732 sur 6 000 €
79%
139
16
1.6k

Cette cagnotte n'accepte plus de dons

AIDONS FATMA À SORTIR DE LA RUE ! 💔 URGENCE 🙏

Mise à jour 23 juillet 2025 :

https://www.facebook.com/share/19eidq8tSD/



Noisy-le-Sec, le sort d’une sans-abri émeut toute la ville

https://www.leparisien.fr/seine-saint-denis-93/quand-je-pense-a-elle-je-nen-dors-pas-a-noisy-le-sec-le-sort-dune-sans-abri-emeut-toute-la-ville-17-05-2025-OWOO2EM2YNGSRBASDDKWHBUEIU.php

https://france3-regions.franceinfo.fr/paris-ile-de-france/seine-saint-denis/reportage-on-ne-peut-pas-laisser-une-femme-seule-a-la-rue-un-collectif-de-noisy-le-sec-cherche-un-logement-pour-une-sans-abri-3181764.html

Fatma est une femme en grande précarité. Elle vit actuellement à la rue, en proie à des troubles psychiatriques. Malgré nos nombreuses démarches auprès des services sociaux, de l’hôpital, des pompiers, et de la mairie, elle reste sans solution pérenne.

Elle a été hospitalisée un mois mais remis à la rue avant-hier soir... Nous avons insisté pour qu'elle soit brièvement prise en charge à l’hôpital de Montreuil avant d’être remise dehors le lendemain.

Nous avons pris en charge une nuit d'hôtel mais nos moyens sont limités.

Malgré l'inaction actuelle de la préfecture et de la mairie que nous avons contactées à plusieurs reprises depuis le 2 mai :

➡️ Nous refusons de l’abandonner.
➡️ Nous savons que sortir de la rue est possible.
➡️ Nous savons qu’avec de l’aide, elle peut retrouver un cadre stable, un logement, des soins et de la dignité.

C’est pourquoi nous lançons cette cagnotte.

Elle est actuellement stable, suivie et sous traitement. C'est maintenant qu'il faut agir avant qu'elle retombe dans une spirale dont elle est la victime.


Chaque euro servira à lui payer des nuits à l’abri, des repas, des vêtements, du soutien logistique et administratif.

🎯 Objectif : tenir le temps qu’une prise en charge sérieuse soit enfin mise en place.

Aidez-nous à aider Fatma.
Pour elle. Pour sa fille.
Pour ne pas laisser une femme seule face à la violence de la rue.

Merci pour votre solidarité 🙏

Le collectif la Main dans la Main.

Quel que soit le montant, chacun peut participer à cette cagnotte. Pas besoin de créer un compte ou de s'inscrire, c'est rapide et les paiements par Carte Bancaire sont 100% sécurisés.

Si vous ne pouvez pas participer financièrement, partagez cette cagnotte autour de vous au maximum. MERCI !

Actualités (10)

03/01/2026 14:55
11/12/2025 13:00
04/11/2025 10:02
23/10/2025 23:34
07/10/2025 09:58

Donateurs (139)

Anonyme Anonyme
Anonyme Anonyme
| Privé
13/11/2025 23:21
Anonyme
Anonyme
| + 5 €
07/11/2025 05:53
Anonyme
Anonyme
| + 5 €
06/11/2025 18:32
Anonyme
Anonyme
| + 10 €
05/11/2025 13:30

Qu’Allah lui facilite , amine

Anonyme
Anonyme
| + 10 €
04/11/2025 22:51

Réponse à

Mobilisez du monde grâce au partage

Selon nos statistiques, un seul partage permet de collecter en moyenne 30 euros.

Lien de la cagnotte :

https://www.cotizup.com/@collectif-la-main-dans-la-main/fatma-nls

Débloque toutes les fonctionnalités

Je crée mon compte pour débloquer toutes les fonctionnalités. Tu as déjà un compte CotizUp ? Connecte-toi, ou Je crée un compte.

Participer