We use cookies to improve your experience, personalise content, develop our services and measure our audience. You can accept or refuse their use at any time.
This fundraising does not accept donations anymore.
Association Crèche pour Enfants Abandonnés Tanger
As Salam alaykum - Bonjour,
Au Ramadan 2022, j'ai lancé la toute première cagnotte au profit de l'association la Crèche- l'orphelinat de Tanger, nous avions récolter 2800 euros. Et je vous en remercie.
Cette année je renouvelle la cagnotte au profit de cette même association d' orphelins et enfants abandonnés à Tanger au Maroc.
Merci de relayer largement la cagnotte, que Dieu vous récompense.
Le prophète Mohammed (sws) a dit : « Moi et celui qui parraine un orphelin serons au paradis comme ces deux » - et il a fait un geste avec son index et le majeur, les tenant à part.
Allah (swt) décrit les vertueux au Paradis comme étant ceux qui ont pris soin des orphelins pendant leur vie sur terre : « Et qui [les vertueux] donnent de leurs biens, malgré l'amour qu'ils leur portent, à leurs proches, aux orphelins, aux nécessiteux… » (Sourate 2/ 177)
En ce Mois de Miséricorde, chaque acte de dévotion est multiplié.
As Salam alaykum à tous, je viens de récupérer les dons et clôturé la cagnotte, car malheureusement il l'est important de la garder active plus de 3 mois. Cela fait parti du règlement cotizup.
Je vais me nécessaire afin d'effectuer le virement au plus à l'orphelinat de Tanger . Un grand merci à tous pour votre participation et générosité nous avons collecte 2058 euros. Al hamdulilah est une coquette somme qui participerz aux frais médicaux des enfants.
#صدقةجارية
Je m'appelle Ayoub, j'ai presque 4 ans et je voudrais partager avec vous mon histoire:
Arrivé dans ce monde et aussitôt abandonné par ma maman biologique
La crèche de Tanger est devenue mon foyer depuis le 1er jour
Cette grande maison est notre demeure..les dames qui y travaillent sont toutes nos mamans
Je n'ai jamais été allaité par ma mère..quand j'avais mes coliques..quand je recevais mes vaccins ou tout simplement avais de la fièvre
Une grande dame veillait sur moi, comme tous les bébés qui sont avec moi
Elle assurait mes soins..mes médicaments et me donnait même des câlins.
On dit que je suis un beau bébé, Á vrai dire, je n'entends personne le dire parceque je suis sourd mais je remarque de l'émerveillement dans les yeux des personnes qui me prennent dans leurs bras.
Personne d'ailleurs ne savait que j'étais sourd..mais les symptômes de ma surdité se laissaient remarquer de plus en plus..
Et le diagnostic est venu affirmer les doutes!
Je suis un enfant sourd et c'est un double handicap pour moi!
Oui moi qui suis orphelin, mon seul souhait et rêve dans la vie est de pouvoir être adopté par des parents qui me donneront de l'amour..beaucoup d'amour..de l'affection mais aussi un foyer..des études et un avenir
Aujourd'hui je vois mon rêve s'évaporer
Chaque jour que des parents arrivent pour adopter un enfant, je prie Dieu pour que ce soit moi!
Mais voici la dure vérité : Qui voudrait d'un enfant sourd?
Svp Aidez-moi
Aidez-moi à trouver une famille
Aidez-moi à être un enfant normal..un enfant qui peut jouer..entendre les voix qui l'entourent..les sons..Aidez-moi à éveiller mes sens.. à réagir..communiquer
C'est possible de faire tout celà, le médecin nous a affirmé qu'un implant cochléaire réglerait mon problème et je dois le faire le plus vite possible vu mon âge.
Le coût est élevé et le médecin a réduit le montant à 179.000 dhs
Des donateurs ont donné à l'association qui veille sur moi 59000dhs
Aujourd'hui j'ai besoin de 120.000 dhs pour entendre..pour avoir plus de chances d'être adopté.
Je compte sur votre générosité pour me sauver
Dans 2 mois exactement , le 22 juollet prochain je fêterai mes 4ans
Et mon souhait est de les fêter et entendre les autres chanter pour moi..entendre leurs applaudissements..entendre le son de leurs baisers sur mes joues et pourquoi pas des baisers venant des parents qui me prendront avec eux pour démarrer une nouvelle vie épanouie et heureuse
Un dirham pourrait changer ma vie ! Soutenez moi
Vendredi 24 mars 2023, l'équipe Nationale Marocaine de Football, s'est rendu à l'orphelinat de Tanger. Un moment de partage et solidarité.
Allah y takabel 🤲🏻